Le village des arts africains arrive bientôt !

Nouveau lieu de convergence des créateurs d’arts et d’artisanat d’Afrique en région Occitanie

Implanté sur les  allées Jules Guesde, le village des arts africains prend ses quartiers en centre ville de Toulouse à proximité du Muséum d’histoire naturelle et du Quai des Savoirs. C’est un haut lieu de la culture, pensé pour offrir les plus grandes émotions d’Afrique à une programmation riche et diversifiée ; Marché d’arts et artisanat, concerts, cinéma plein air, exposition photo et peintures, littérature, contes, arts de table et décoration.

Vous êtes passionnés d’Afrique ou simplement curieux de découvrir un continent multiculturel et dynamique, ne rater pas le prochain festival des arts africains de Toulouse.

CONCERTS

Ce sont en moyenne 4 concerts, en plus des déambulations et animations de percussions africaines qui sont proposés durant le festival pour que terminer l’été en beauté.

Nous avons eu l’honneur d’accueillir des musiciens talentueux parmi lesquels :

Kaabi Kouyaté, Alexandre Duventru avec son groupe , Gaëlle Cotte & Pitshens, Cherif Mbaw, le groupe Thomso, Thierry Devje et son groupe Sofaz, Le groupe Sanou Mandingue, Ki Bongo. Mak Guelwar… etc.

 

Pendant toute la durée du festival, nous mettons en place une offre diversifiée de restauration et de buvette… et certainement bien plus que ce que vous attendiez.
Le village des arts africains, c’est le rendez-vous incontournable de la fin de l’été où chacun trouve tous les ingrédients de la convivialité dans une ambiance aux couleurs et aux saveurs d’Afrique.
Venez par curiosité et vous resterez par conviction !
error: Contenu protégé !!