Le mot de N’Goné Fall
Commissaire générale de la Saison Africa2020

La Saison Africa2020 est lancée, comme prévu, depuis décembre 2020.

Vous l’avez sans doute vu ces dernières semaines avec notre campagne d’affichage dans les grandes villes françaises. Vous l’avez peut-être vécu, lors des événements qui se déroulent depuis le mois décembre 2020, en présentiel en Guyane et en numérique depuis la France métropolitaine afin de respecter les règles de distanciation physique imposées par la pandémie du Covid-19.
La distance. Une ironie pour cette Saison dont la vocation est de réunir et rapprocher en favorisant la mobilité. Tout autant qu’un défi pour nos partenaires qui ne ménagent pas leurs efforts et leur capacité à innover pour proposer au public des expériences vivantes et immersives. J’en profite, au nom de toute l’équipe de la Saison Africa2020, pour saluer leur investissement sans faille.
Dans le fond et dans la forme, cette Saison est inédite. Sa programmation suivra son cours jusqu’en juillet 2021, en couvrant un large spectre de disciplines allant des arts à la science, en passant par l’entrepreneuriat et l’économie.

Une Saison synonyme de partage et de découverte, dont le premier numéro de cette newsletter vous donne un avant-goût.

Prenez soin de vous.
Prenons soin les uns des autres.

error: Contenu protégé !!